Il y a 476 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

A Dieu Père Michel RAYNAL

L‌'Abbé Michel Raynal est décédé le mardi 5 mai 2020. La messe de funérailles a été célébrée le vendredi 8 mai 2020 à 15 heures, en l'église Saint-Martin d'Ussel. Prions pour le repos de son âme et pour ses proches.

Accueillir un enfant en vacances au mois de juillet

Le Secours Catholique de Corrèze cherche, dans le département, des familles prêtes à ouvrir leur cœur et leur maison à un enfant de 5 à 10 ans du lundi 10 au jeudi 27 juillet 2023. Le Secours Catholique – Caritas France se mobilise en Limousin dans la perspective des actions vacances 2023. Pour porter et coordonner ces projets en Corrèze, nous lançons un appel à des bénévoles qui souhaiteraient nous rejoindre. « ACCUEILLIR UN ENFANT, UNE BELLE AVENTURE ! »

Actions solidaires à Notre-Dame de la Providence d'Ussel

Dans ce contexte particulier et en cette période qui est signe de fêtes, les élèves de l'ensemble scolaire Notre Dame de la Providence d'Ussel se sont tournés vers les autres en menant différentes actions.

AFC - Retour sur une année riche d'engagements et de propositions

Au début de cette nouvelle année 2018, l'Association Familiale Catholique de Corrèze tenait son assemblée générale. A cette occasion, l'assemblée présente a été remerciée de son soutien et de son engagement, qui font vivre l’association.

Aidez-nous à restaurer la chapelle Notre-Dame de Bécharie à Uzerche !

La Communauté locale d'Uzerche-Vigeois lance une campagne d'appel aux dons pour la chapelle Notre-Dame de Bécharie.

Les reliques de saint Martial à Tulle ! Regardez le reportage diffusé sur France 3 Nouvelle Aquitaine. Durée 1min30

Rattaché à Jubilé 1317-2017 / Actualités du jubilé

Annonce et compassion

Petit bouquet de témoignages recueillis auprès de l'équipe d'accompagnement des familles en deuil de la Communauté locale d'Objat.

Annulation du festival de l'Orgue à Tulle

L'Association des Amis de l'Orgue de la Cathédrale de Tulle a le regret de vous annoncer que le Festival de l'Orgue, prévu du 25 juillet au 15 août, est annulé pour cause de pass sanitaire et de contraintes sanitaires trop importantes.

Annulation du Pélé VTT 2024

Et proposition du RAID VTT – Notre-Dame de Belpeuch.