Communauté Corrézienne de Paris — Diocèse de Tulle

Communauté Corrézienne de Paris

"La Communauté Corrézienne de Paris regroupe des corréziens de naissance ou de cœur vivants à Paris ou en région parisienne et attachés à l’Église de Corrèze. Ils la soutiennent par leurs prières et par leurs dons et se retrouvent au moins deux fois par an pour communier ensemble."

Depuis sa nomination à Tulle, Monseigneur Bestion est venu rencontrer chaque année la Communauté Corrézienne de Paris. Ses membres toujours très attachés à la Corrèze y retournent régulièrement en vacances. Ils soutiennent l’Eglise corrézienne par leur présence lors de leurs séjours et le plus souvent partagent leur denier du culte entre leur diocèse en région parisienne et celui de Tulle.

CONTACT :

Président  : Luc Teyssier d’Orfeuil

Vice-présidente  : Laetitia Lequoy

Secrétaire générale : Jacqueline Dusart

Secrétaire générale adjointe  : A. Marie Bouisson

Trésorière : Denise Sudour

Trésorier adjoint : Charles Faure de Pebeyre

Page Facebook :

à lire
Rencontre d'automne de la Communauté Corrézienne de Paris

La rencontre d’automne de la Communauté Corrézienne de Paris s’est tenue ce dimanche 26 novembre à Paris dans le XVème arrondissement. Une messe à 11H00 avec l’Abbé Salesse, aumônier de la communauté, a été suivie d’un repas convivial.