Annulation du Pélé VTT 2024 — Diocèse de Tulle

Annulation du Pélé VTT 2024

Publié le 29/04/2024
Et proposition du RAID VTT – Notre-Dame de Belpeuch.

Chers Jeunes, Parents et Amis du Pélé VTT,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons notre décision d'annuler le Pélé VTT 2024 du diocèse de Tulle.

Après une longue réflexion concernant l’absence et donc le manque de personnel encadrant, allié à un mauvais choix des dates (29 juin au 5 juillet), nous n’avons en effet pas tous les éléments nécessaires pour garantir le contrôle, la sécurité et donc la bonne tenue du Pélé VTT 2024.

Par ailleurs, ne voulant pas ne rien proposer, deux jours seront maintenus le jeudi 4 et le vendredi 5 juillet sous le nom de RAID VTT – Notre-Dame de Belpeuch.

Nous vous remercions pour votre soutien et pour la confiance que vous nous avez accordé. Dès maintenant, nous mettons tout en œuvre pour la réalisation du Pélé VTT 2025 afin qu'il soit un bel événement diocésain de retrouvailles. N’hésiter pas à vous signaler si vous voulez passer « l’entretien d’embauche bénévole » pour les années à venir auprès de la pastorale des jeunes. De nombreux postes sont à pourvoir !

Vous pourrez vous inscrire à partir du 1 avril 2025.

Fraternellement,

Hugues Vachon OGM et Don Raphaël GGG

Renseignement (pour le bénévolat) : ‭06 40 09 15 42‬

Inscription pour le RAID VTT – Notre-Dame de Belpeuch (4-5 juillet) : https://public.enoria.app/pubinsc/event/bf9c37b3a29bdb9/open