Il y a 3208 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

4 juin 2017 - Solennité de Pentecôte

Confirmation d’adultes - Cathédrale de Tulle

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2017

4 octobre 2020 - Confirmation de 7 adultes

27ème dimanche Temps Ordinaire – Année A - Eglise Saint-Sernin de Brive

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2020

4EME MESSAGE : 21 MARS 2020

Chers amis, vous trouverez , avec les deux pièces jointes, un appel à candidature pour un service de charité et de solidarité en Corrèze, pour la période si particulière que nous vivons.

Rattaché à Paroisses / Espace missionnaire d'Objat / Confinement et recueillement : Propositions spirituelles pour l'Espace missionnaire d'Objat

4ème MESSAGE : 21 MARS 2020

Chers amis, voici ci-dessous la proposition d’une célébration de prière pour ce 4° dimanche de carême, préparée par l’abbé Michel Jousseaume. Merci à lui ! Si notre route nous semble obscure, si nous nous débattons dans les ténèbres du doute, du péché, d'une souffrance sans espérance, n'ayons pas peur. La lumière est venue dans le monde. La lumière de l'amour, de la fraternité... La lumière est venue dans le monde et son nom est "Jésus Christ". Allons avec une immense confiance vers celui qui nous guérit et qui veut illuminer les yeux de notre cœur.

4ème rallye des crèches des communautés locales d'Argentat-St Privat

Le 4ème Rallye des crèches des communautés locales d'Argentat-Saint Privat-Mercoeur s'est déroulé ce dimanche 15 décembre 2019 par un temps des plus cléments.

5 avril 2020 - Dimanche des Rameaux et de la Passion

Oratoire de la Maison diocésaine en raison du confinement sanitaire

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2020

5 janvier 2021 - Mardi après l’Epiphanie