Il y a 458 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Témoignage d'un jeune scout raider

Un jeune raider scout nous a envoyé son témoignage sur tout ce que lui a apporté l'expérience du scoutisme. Nous le publions avec joie !

Réunion du Conseil pastoral

Samedi 17 juin, le Conseil Pastoral Diocésain s’est réuni pour la troisième fois, après une réunion en décembre et une autre en mars.

Nominations

Par décision de Mgr Francis Bestion, après consultation du conseil épiscopal

Jubilé des 25 ans de sacerdoce de l'abbé Etienne TWAGIRUMUKIZA

Dimanche 16 juillet, très belle journée d'action de grâce pour le jubilé des 25 ans de sacerdoce du Père Etienne.

Prêtres et diacres jubilaires en 2018

Vendredi 29 juin, les prêtres du diocèse ont célébré le jubilé de 14 de leurs frères prêtres et diacres à l'occasion d'une messe à Brive à la Maison Saint-Joseph, suivie d'un déjeuner. Nous avions tout spécialement prié pour eux lors de la Messe Chrismale et le Jeudi Saint.

Messe Chrismale 2018

La messe chrismale a été présidée par Mgr Francis Bestion mardi 27 mars en la cathédrale de Tulle, entouré de tous les prêtres et diacres du diocèse.

Messe du Jeudi Saint 2018 présidée par Mgr Francis Bestion

Messe célébrée à la collégiale Saint-Martin de Brive.

Chemin de Croix dans les rues de Brive

Vendredi saint, les brivistes sont venus nombreux pour prier le chemin de Croix dans les rues de la ville depuis l'église Saint-Sernin à la collégiale Saint-Martin.

Célébration du Chemin de Croix à Tulle

En ce vendredi, une quarantaine de fidèles se sont en unis en prières pour célébrer et commémorer la passion de Notre Seigneur. Ci-dessous une courte oraison de présentation. Je vous laisse entièremen juge et vous autorise à mettre le texte au format en fonction de l'espace possible pour la publication.

"Voir ensemble"

Journée spirituelle de" voir ensemble", groupe de déficients visuels, qui a pris la suite de la " Croisade des aveugles"