Camp du patronage Saint Sernin — Diocèse de Tulle

Camp du patronage Saint Sernin

7 jours de vacances : grands jeux, activités manuelles, balades, baignades, veillées, prières...
Cette année encore offrez un cadre chrétien pour vos enfants !
  • Quand

du 12/07/2021 au 18/07/2021 - 15h00

• Camping du Lac de Miel

• Participants

Enfants de 6 à 11 ans

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Les paroisses de Brive portent depuis deux ans un projet appelé le « patronage Saint-Sernin ».. Il regroupe aujourd’hui environ 50 enfants qui viennent jouer le mercredi après-midi durant l’année scolaire, et quelques jours pendant les vacances scolaires.

Nous souhaitons, comme l’année dernière, étendre cette proposition à l’été en organisant un camp sous tente d’une semaine au camping du Lac de Miel. Les gérants de ce lieu mettent tout en place pour créer les conditions d’un accueil en toute sécurité au sein de cet espace clôt. Nous avons accueilli 70 enfants l'année dernière. Cette année nous étendons la capacité du camp à 100 enfants.

Il s’agit d’un camp d’une semaine entre le 11 et le 17 juillet, durant lequel vos enfants pourront jouer, bricoler, se balader, prier, se faire des amis, et tout cela dans un cadre chrétien. Le cadre magnifique contribuera au plaisir de vos enfants !

Ce camp sera déclaré à la DDJSPP (Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations), nous aurons donc l’encadrement diplômé nécessaire.

Le prix sera de 90 euros par enfants.

Ce prix est volontairement réduit pour permettre à tous d’y participer.

La tranche d’âge est celle du primaire, 6-11 ans.

Pour plus d’informations ou pour y inscrire votre enfant  CLIQUEZ ICI

N'hésitez pas si vous avez des questions,

Par mail : patronagesaintsernin@gmail.com