Il y a 476 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visite pastorale de Mgr Bestion à la communauté chrétienne de Corrèze

Les 21 et 22 Octobre dernier, Mgr Bestion, avec le Père Risso , ont rencontré la communauté chrétienne de Corrèze-St-Augustin. Accueillis par le Père Jarek et Mgr Soularue, cette visite commence par un repas convivial au presbytère de Corrèze, avec des membres de l’Equipe d’Animation pastorale.(EAP)

Visite pastorale de Mgr Bestion à Ussac

Monseigneur Bestion a rencontré le dimanche 26 novembre la communauté locale d'Ussac, le jour de la fête du Christ-Roi. De nombreuses familles avec de jeunes enfants étaient présentes pour une belle cérémonie joyeuse, priante et chantante.

Visite pastorale de Monseigneur Bestion en Haute-Corrèze

Notre évêque a réservé sa journée du 13 janvier pour effectuer une visite pastorale à Ussel, accompagné de son vicaire général, l'abbé Nicolas Risso.

W.E. régional des fraternités franciscaines séculières.

Du 22 au 25 novembre dernier, 35 laïcs franciscains du limousin se sont retrouvés aux grottes de Saint Antoine à Brive pour leur premier WE régional.

Week end jeunes franciscains à Brive

Le week-end des 20/21 janvier 2023, une quinzaine de jeunes se sont retrouvés à Brive, chez les frères du Sanctuaire des grottes de Saint Antoine. C'était pour le deuxième WEFA de l'année (Week-end avec François d'Assise).

Week-end avec les groupes de prière du sud-ouest

La Fraternité Siloé de Brive proposait, le week-end du 23-24 mars 2019, à Brive (école Bossuet), une rencontre destinée aux groupes de prière du sud-ouest et, au-delà, à tout chrétien quelle que soit sa confession.