Horaires des messes - Agenda

JEUDI 2 NOVEMBRE 2017

10 H 00 : LE PESCHER. Commémoration des défunts

Catéchisme

CLARIFICATION ET MISE AU POINT AU SUJET DE L’ANNÉE DE CATÉCHÈSE 2017-2018 SUR LE GROUPEMENT PAROISSIAL AUBAZINE–BEYNAT.

Chers frères et sœurs du Groupement paroissial Aubazine-Beynat,

chers parents désirant inscrire ou réinscrire vos enfants au catéchisme.

Avant notre récente absence du Groupement paroissial pour raison de congés contractuels, nous avions pris toutes les dispositions pour que les activités de la Catéchèse paroissiale reprennent normalement. Mais avant même la mise en œuvre des décisions prises lors du dernier Conseil d’évaluation de l’année écoulée en vue des planifications futures, nous avions vu, parues dans la presse locale et régionale, des informations qui ne venaient pas de nous, notamment celle initiant « l’éveil à la foi ». Quoique digne de toute admiration, nous tenons à faire savoir à tous que cette initiative est personnelle et ne relève guère de notre responsabilité. Elle pourrait être envisagée plus tard lorsque les conditions seront réunies, mais pour l’heure, l’Équipe de Catéchèse que nous dirigeons en tant que Curé du Groupement paroissial n’en répond pas et ne saurait laisser durer davantage la confusion à ce sujet. Il en est de même de l’adresse mail indiquée dans le même communiqué et qui n’a jamais été celui du Groupement Paroissial Aubazine–Beynat dont nous sommes le Curé. Les adresses mails au service du Groupement Paroissial sont dans l’Annuaire diocésain et sur le site du Diocèse de Tulle. Merci à tous d’en prendre bonne note.

Père Ange-Marie Bonaventure HOUEGBELO

Curé du Groupement Paroissial Aubazine–Beynat.