Groupe de prière "Fontaine de Siloé"

Le groupe de prière « Fontaine de Siloé », fondé en 1974, rassemble des chrétiens de différentes confessions et s’inscrit dans le courant du Renouveau charismatique. .

Il se réunit tous les mardis soirs, de 20h30 à 22h, pour un temps de louange, d’échanges autour de la Parole, de témoignages

Le groupe de prière propose aussi, dans l’année, un ou deux week-ends de ressourcement , une retraite, des temps conviviaux et anime un Parcours Alpha.

Agenda
  •  25 septembre(19h30)  : début du Parcours Alpha, en lien avec la paroisse St Martin de Brive
  •  14/15 octobre : WE « Célébrer les 50 ans du Renouveau »(Ecole Bossuet)
  •  10 au 15 février : retraite avec fr. Benoît-Marie Bergé, dominicain.

24 avenue Alfred de Musset
19 100 BRIVE-LA-GAILLARDE

Henri BOSCHE
Tél. 05.55.24.11.95
Mail. henri.bosche@orange.fr

Site web : http://siloebrive.blogspot.fr/

à lire
50 ans du Renouveau Charismatique à Brive Du 14 Octobre 2017 à 14h00 au 15 Octobre 2017 à 17h00

Pour célébrer les 50 ans du Renouveau Charismatique dans l’Église catholique, à la suite du grand rassemblement qui a eu lieu à Rome, à la Pentecôte, autour du Pape François, le groupe de prière Siloé de Brive avec les groupes de Limoges, Périgueux, Souillac et la communauté du Verbe de Vie vous invitent à un week-end à l’Ecole Bossuet, les 14 et 15 octobre prochains.