Semaine de prière pour l'unité des chrétiens 2021 — Diocèse de Tulle

Semaine de prière pour l'unité des chrétiens 2021

Comme chaque année, la semaine de prière pour l’unité des chrétiens s'ouvre le 18 janvier 2021. Le Le thème choisi, « Demeurez dans mon amour et vous porterez du fruit en abondance », exprime la vocation de prière, de réconciliation et d’unité dans l’Église. Il indique également la mission de tout chrétien.

lundi 18 janvier 2021

16 h 00 : Prière de l'Unité des Chrétiens, à Brive (collégiale Saint-Martin)

mercredi 20 janvier 2021

16 h 00 : Conférence du Père Elisée à Brive (Collégiale Saint-Martin). Thème : " l'Unité, un don toujours à conquérir... l'exemple des premiers siècles du christianisme"