Troisième rallye des crèches d'Argentat-St Privat — Diocèse de Tulle

Troisième rallye des crèches d'Argentat-St Privat

Publié le 31/12/2018
Le 3ème rallye des crèches des communautés locales d'Argentat-St Privat a emmené la joyeuse bande de participants à la découverte de belles petites églises.

Les enfants, comme les adultes,très motivés par les questions et jeux du livret qui leur avait été remis au départ,
ont cherché là le Saint patron de l'église, ici les petits anges musiciens, là la figure du Bon Pasteur…

Dans chaque lieu, une belle crèche avait été installée avec soin par les paroissiens de la localité, pour le bonheur de tous.

A Reygades, Monsieur le Maire nous a invité à contempler le magnifique son et lumière de la mise au tombeau.

Pour finir la journée, un goûter nous attendait dans la salle municipale de Servières le Château.

Nous remercions tous ceux qui nous ont accueillis à Argentat, St Chamant, St Hilaire-Taurieux, Reygades, Sexcles et Servières-le-Château et permis d'organiser cet après-midi qui nous a fait entrer un peu plus dans la Joie de Noël.

Mots-clés associés :