Saint-Privat dit au revoir au Père Michel Raynal — Diocèse de Tulle

Saint-Privat dit au revoir au Père Michel Raynal

Publié le 15/09/2017
La communauté chrétienne du canton de Saint Privat s'est réunie le dimanche 3 septembre pour souhaiter une bonne retraite au Père Michel Raynal et rendre hommage à la mission sacerdotale accomplie pendant 38 années au service des habitants de 9 communes.

Après une messe célèbrée par  le Père Nicolas Risso, vicaire général,  suivie par une chaleureuse assemblée de fidèles qui ont empli la magnifique église, la municipalité a invité les paroissiens à un vin d’honneur au cours duquel le maire, Jean-Basile Sallard, a retracé le parcours du prêtre depuis son arrivée sur le territoire en septembre 1979 et l’a remercié pour son action dans de nombreux domaines associatifs.

La messe a été suivie d'un vin d'honneur offert par la municipalité de Saint-Privat.

Mots-clés associés :