Saint-Augustin pourrait bénéficier d'une aide… grâce à vous ! — Diocèse de Tulle

Saint-Augustin pourrait bénéficier d'une aide… grâce à vous !

Publié le 11/03/2024
L'église Saint-Augustin participe à un concours national pour aider à la restauration d'une de ses œuvres. Il suffit de cliquer pour les aider !

Votez et donnez un petit coup de pouce aux paroissiens de Saint Augustin ! En effet, une œuvre majeure du XVIe siècle, présente dans l'église de Saint-Augustin (Corrèze), pourrait bénéficier d'une aide financière pour sa restauration.

Pour soutenir ce projet, trois clics suffisent : rendez-vous sur le site de La Sauvegarde de l’Art Français via le lien ci-dessous, et votez pour l'oeuvre n°1 - SAINT-AUGUSTIN - MISE AU TOMBEAU ET RETABLE MAJEUR.

Je vote pour Saint-Augustin

Il s’agit d’un concours national visant à préserver le patrimoine commun : Le plus grand musée de France. Parmi les 246 candidatures, seules 3 projets par région ont été retenus, et pour la Nouvelle-Aquitaine, c’est oeuvre majeure du XVIe siècle, présente dans l'église de Saint-Augustin (19390) qui pourrait bénéficier d'une aide financière pour sa restauration. Alors VOTONS !

Mots-clés associés :