Rencontre d'été de la Communauté Corrézienne de Paris — Diocèse de Tulle

Rencontre d'été de la Communauté Corrézienne de Paris

Publié le 19/08/2023
La rencontre d’été de la Communauté Corrézienne de Paris s’est tenue le dimanche 13 août à Meilhards dans le cadre de la Sainte Radegonde (Reine des Francs), avec une messe à 11H00 présidée par Monseigneur Bestion évêque de Tulle et suivie d’un repas partagé avec la communauté locale.

Les membres de la Communauté Corrézienne de Paris se sont retrouvés comme chaque année à cette période. Monseigneur Bestion est venu spécialement de Tulle pour rencontrer la Communauté Corrézienne de Paris et d’Ile de France.

Ces retrouvailles organisées à Meilhards étaient l’occasion d’accueillir de nouveaux membres autour d’un repas convivial partagé avec les paroissiens de Meilhards et des alentours. C’était également l’occasion pour certain de découvrir Sainte Radegonde et sa fontaine miraculeuse au pied de la Chapelle éponyme à Meilhards.

Pour suivre les activités de la Communauté Corrézienne de Paris se connecter sur Facebook ou Hello Asso et un email : communautecorrezienneparis@gmail.com

Mots-clés associés :