Rencontre de la Communauté Corrézienne de Paris — Diocèse de Tulle

Rencontre de la Communauté Corrézienne de Paris

Publié le 09/03/2020
Le 8 mars 2020, la Communauté Corrézienne de Paris – surnommée paroisse Corrézienne de Paris- s’est retrouvée pour sa journée de Printemps chez les sœurs Oblates de l’Assomption à Paris 15ème.

Une messe présidée par Monseigneur Bestion évêque de Tulle. Fidèle à son engagement Mgr Bestion est passé à Paris pour rencontrer la Communauté Corrézienne de Paris, avant de partir pour Rome pour sa visite Ad Limina au Saint-Siège.

Cette messe, concélébrée par l’Abbé Salesse notre aumônier, a été suivie d’un apéritif convivial offert par l’association à toutes les personnes présentes, puis d’un déjeuner pour les personnes inscrites.

Prochaine rencontre en Corrèze cet été le 16 août à la Collégiale Saint Martin à Brive autour de l’évêque de Tulle Monseigneur Bestion.

Mots-clés associés :