Remise des lettres de mission aux nouveaux chefs d'établissement — Diocèse de Tulle

Remise des lettres de mission aux nouveaux chefs d'établissement

Publié le 16/09/2019
Vendredi 13 septembre, Monseigneur BESTION a remis les lettres de mission aux 4 chefs d’établissements nouvellement nommés en septembre 2019 pour le diocèse de Tulle.

Vendredi 13 septembre, Monseigneur BESTION a remis les lettres de mission aux 4 chefs d’établissements nouvellement nommés en septembre 2019 pour ce diocèse de Tulle

•   Sandrine JUILLARD – Ecole Notre Dame de la Providence à Ussel
  •   Emmanuelle MATRAY – Ecole Sainte Marie à Tulle
  •   Béatrice PAGEGIE – Ecole et Collège Saint Jean-Baptiste de la Salle à Brive-la-Gaillarde
  •   Thomas HUREL – Collège Notre Dame Jeanne d’Arc, Collège et Lycée Bossuet et coordination de l’ensemble scolaire Edmond Michelet à Brive-la-Gaillarde.

Cette célébration a réunit 250 personnes en la Collégiale Saint Martin. Une première pour le diocèse.

Cliquer sur l'image ci-dessous pour consulter les photos

Mots-clés associés :