Nominations — Diocèse de Tulle

Publié le 01/07/2021
Par décision de Monseigneur l'Evêque
M. Gilles TEXIER

est confirmé dans sa mission de Délégué Episcopal à l'Information, responsable du Service diocésain de la Communication, à compter du 1er mai 2021, pour une durée de trois ans, renouvelable.

M. l'abbé Nicolas CLAPPIER, csm

est autorisé, en accord avec le Modérateur Général de sa communauté, à suivre, pour un mi-temps, les cours de la faculté de droit canonique de l'I.C.T. de Toulouse, en vue d'obtenir une licence canonique. Il poursuivra l'autre mi-temps, sa présence, comme vicaire paroissial, dans les communautés locales du Sacré-Coeur des Rosiers et Notre-Dame d'Estavel, à compter du 1er septembre 2021.

M. l'abbé Louis-Marie BARATON, csm

en accord avec le Modérateur Général de sa communauté, est nommé vicaire paroissial pour les communautés locales de l'Espace Missionnaire de Brive, en étant plus particulièrement au service des communautés locales du Sacré-Coeur des Rosiers et de Notre-Dame d'Estavel, à compter du 1er septembre 2021.

Mots-clés associés :