Nominations — Diocèse de Tulle

Publié le 08/03/2021
Par décision de Mgr l'évêque
Mme Mélodie VIDALO

est nommée présidente de l’Hospitalité diocésaine, à compter du 1er janvier 2021, pour une durée de cinq ans, renouvelable.

Le nouveau bureau est ainsi constitué : Mme Mélodie Vidalo, présidente ; M. Daniel Laurent, président adjoint ; Mme Marie-Paule Migot, secrétaire ; Mme Claire Pénicaud, trésorière.

Je remercie M. François Hitier qui a exercé la fonction de président de l’Hospitalité pendant une dizaine d’années avec beaucoup de dévouement et de compétence.

M. Stéphane d’AMADE

est nommé, comme Délégué de l’Évêque, responsable de la Commission diocésaine d’Art sacré, à compter du 1er janvier 2021, pour une durée de trois ans, renouvelable.

Je remercie M. Jean-Jacques LACOMBE qui s’est dévoué comme membre et ensuite responsable de la Commission pendant plusieurs années, mettant ses compétences en la matière au service du diocèse.

Mme Christine du RANQUET et M. Jean-Baptiste PATIER

sur proposition du Directeur diocésain de l’Enseignement catholique, sont nommés membres du Conseil de la Tutelle diocésaine pour l’Enseignement Catholique, à compter du 1er février 2021, pour une durée de trois ans, renouvelable.

Mots-clés associés :