Nominations — Diocèse de Tulle

Nominations

Publié le 30/06/2022
Par décision de Mgr Bestion, après consultation du conseil épiscopal.
M. l'abbé Nicolas Clappier, csm

vicaire paroissial pour les communautés locales de l'Espace Missionnaire de Brive, en accord avec le modérateur général de la Communauté Saint Martin, sera plus particulièrement chargé du service de la communauté locale d'Ussac, à compter du 1er septembre 2022.

M. l'abbé Raphaël de Saint-Martin, csm

en accord avec le modérateur général de la Communauté Saint Martin, est nommé vicaire paroissial pour les communautés locales de l'espace missionnaire de Brive, en étant plus particulièremet chargé de la communauté locale de Saint Pantaléon de Larche, à compter du 1er septembre 2022.

M. l'abbé Bernard Zimmermann

curé in solidum dans la fraternité des prêtres de Tulle, chargé plus particulièrement de la communauté locale de Seilhac, sera en même temps chargé plus particulièrement chargé de la communauté locale de Corrèze, à partir du 1er septembre 2022.

M. l'abbé Roland Néné

curé in solidum dans la fratenité des prêtres de Tulle, sera plus particulièremet chargé des communautés locales d'Argentat et de Saint-Privat, à compter du 1er septembre 2022.

Mots-clés associés :