Journée festive avec les personnes en situation de handicap — Diocèse de Tulle

Journée festive avec les personnes en situation de handicap

Publié le 26/06/2023
La Fondation Jacques Chirac et l’Espace missionnaire d’Ussel se réjouissent de la réussite de cette belle journée ! De nombreuses personnes et résidents des centres se sont retrouvés à la salle des fêtes de Meymac, prêtée gracieusement par la mairie.

Après la messe et le repas partagé, le programme de l’après-midi était chargé et joyeux. Le spectacle, interprété par la troupe du centre « Les Albizias », était comme à l’accoutumée, très touchant, plein de poésie et d’émotion.

Puis, place aux jeux et à la danse. Le groupe « Les compagnons de la joie » a entraîné l’assemblée dans de folles farandoles qui ont été conclues par des applaudissements et des cris de joie !

Après le goûter, nous nous sommes quittés en nous promettant de nous retrouver l’année prochaine.

Rendons grâce pour tant de joie, de fraternité et de partage.

Mots-clés associés :