9ème édition de la fête de la Miséricorde — Diocèse de Tulle

9ème édition de la fête de la Miséricorde

Publié le 27/04/2022
Le 24 avril dernier, (dimanche de la Divine Miséricorde) l’abbé David et son équipe ont organisé à Neuvic, la 9ème édition de la fête de la Miséricorde dans notre diocèse.

Pour moi, ce fut un temps de coeur à coeur profond avec le Seigneur et un temps fraternel avec les personnes présentes.

Le Saint sacrement a été exposé et des prêtres ont confessé.

Quatre musiciens corréziens nous ont aidé à prier avec des temps de louange et divers chants comme le chant à Notre Dame, version Glorious.Des d’extraits d’évangile ont été lus ainsi que des extraits du petit journal de Sainte Faustine..

Le Père Roland Néné a présenté l’Association Notre Dame du bon conseil qui soutient certains villages de la République Démocratique du Congo.

Dominique Guise a témoigné de ses deux ans de volontariat au Liban, envoyée par la Délégation Catholique pour la Coopération.

La fête a continué par la prière du chapelet de la Miséricorde et la prière de Sainte Faustine.

D. Guise

Mots-clés associés :