Il y a 3198 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

[Série 1 saint 😇 | 1 lieu 🏰 ]

Chaque semaine durant le temps pascal, partons à la rencontre d'un saint de Corrèze et d'un lieu qu'il a marqué.

Concert du groupe vocal « l’ENSEMBLE2POCHE »

Au profit du pôle de cancérologie de l’hôpital de Brive.

Camp été du patro 2024

Depuis trois ans, les paroisses de Brive portent le projet du patronage Saint-Sernin. Ilregroupe aujourd’hui environ 30 enfants qui viennent jouer le mercredi après-midi durant l’année scolaire et quelques jours pendant les vacances. Il s’agit de deux camps d’une semaine du 7 au 13 juillet et du 14 au 20 juillet 2024.

Rallye pédestre familial

Une chasse au trésor sur les pas du Vicomte de Turenne pour petits et grands. Organisé par les A.F.C. Corrèze

Baptêmes de 13 catéchumènes pendant la veillée pascale

Le samedi 30 mars, Joie et Action de grâce pour la célébration de la Vigile pascale à la cathédrale de Tulle, présidée par Mgr Francis Bestion, animée par les chorales de Tulle où 13 catéchumènes adultes ont été baptisés. « Allez ! De toutes les nations faites des disciples : baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit" (Mt 28,19) » . Cette exhortation de Jésus à ses disciples retentit joyeusement encore de nos jours dans notre Eglise, à la vue des nombreux catéchumènes qui ont été baptisés la nuit de Pâques...