Camp été du patro 2024 — Diocèse de Tulle

Camp été du patro 2024

Depuis trois ans, les paroisses de Brive portent le projet du patronage Saint-Sernin. Ilregroupe aujourd’hui environ 30 enfants qui viennent jouer le mercredi après-midi durant l’année scolaire et quelques jours pendant les vacances. Il s’agit de deux camps d’une semaine du 7 au 13 juillet et du 14 au 20 juillet 2024.
  • Quand

du 07/07/2024 au 20/07/2024

• Base sports et loisirs Vézère (La Lombertie Le Saillant 19130 VOUTEZAC

don Louis-Marie

• Téléphone

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Depuis 2020, nous accueillons des enfants pour un camp d'été. L'année dernière, nous avons ouvert le camp pour deux semaines, accueillant respectivement 90 et 80 jeunes. Cette année, nous souhaitons renouveler notre proposition pour deux semaines avec une centaine de jeunes par camp.

Ce camp sera déclaré à la DDJSPP (Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations), nous aurons donc l’encadrement diplômé nécessaire.

Il s’agit de deux camps d’une semaine du 7 au 13 juillet et du 14 au 20 juillet, durant lequel vos enfants pourront jouer, bricoler, se balader, prier, se faire des amis, et tout cela dans un cadre chrétien.

Le cadre magnifique contribuera au plaisir de vos enfants ! Comme l'année dernière, nous irons camper à la base sports et loisirs Vézère (La Lombertie Le Saillant 19130 VOUTEZAC) à 20 Km de Brive centre. En lien avec la base de loisirs, nous proposons aux plus âgés de pouvoir faire une expérience kayak, de l’escalade, des randonnées, du « run archery » pour tous. Les animateurs proposent également toutes les activités qui rendent un camp sympathique : sport, théâtre, chants, bricolages, grands jeux...

Le prix sera de 110 euros par enfant. Ce prix est volontairement réduit pour permettre à tous d’y participer. La tranche d’âge est celle du primaire : 6-11 ans.

Pour plus d’informations ou pour y inscrire votre enfant, vous pouvez vous rendre sur le site du patronage : https://patronagesaintsernin.wixsite.com/patronage