Il y a 3208 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

W.E. régional des fraternités franciscaines séculières.

Du 22 au 25 novembre dernier, 35 laïcs franciscains du limousin se sont retrouvés aux grottes de Saint Antoine à Brive pour leur premier WE régional.

webinaire sur le thème "Habiter la Maison commune"

Webinaire sur le thème "Habiter la Maison commune: changer notre regard...s'engager!" organisée par le CCFD-Terre Solidaire le samedi 13 février de 14h à 17h

Week end jeunes franciscains à Brive

Le week-end des 20/21 janvier 2023, une quinzaine de jeunes se sont retrouvés à Brive, chez les frères du Sanctuaire des grottes de Saint Antoine. C'était pour le deuxième WEFA de l'année (Week-end avec François d'Assise).

Week-end "Aimer dans la durée"

Organisé par le mouvement Vivre et Aimer.

Week-end "Vivre et aimer"

Relire le chemin parcouru, découvrir une façon de communiquer qui donne un nouvel élan à la relation..

Week-end avec le groupe de prière Siloë

Le groupe de prière Siloë de Brive vous invite à un week-end, sur le thème : "Là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté". Intervenants : Jean-Claude Legros, Michel Pouget, Henri Bosche. Louange animée par le groupe Musictus de Limoges. Enseignements, temps de prière et d'échanges.

Week-end avec les groupes de prière du sud-ouest

La Fraternité Siloé de Brive proposait, le week-end du 23-24 mars 2019, à Brive (école Bossuet), une rencontre destinée aux groupes de prière du sud-ouest et, au-delà, à tout chrétien quelle que soit sa confession.

Week-end de formation diocésaine Parcours CLÉOPHAS

Rencontre 6 : " Savoir être disciples missionnaires"

Week-end de formation, d’approfondissement et de retraite

Pour les membres des fraternités franciscaines laïques.