Il y a 3208 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visite pastorale de Mgr Bestion à la communauté chrétienne de Corrèze

Les 21 et 22 Octobre dernier, Mgr Bestion, avec le Père Risso , ont rencontré la communauté chrétienne de Corrèze-St-Augustin. Accueillis par le Père Jarek et Mgr Soularue, cette visite commence par un repas convivial au presbytère de Corrèze, avec des membres de l’Equipe d’Animation pastorale.(EAP)

Visite pastorale de Mgr Bestion à Ussac

Monseigneur Bestion a rencontré le dimanche 26 novembre la communauté locale d'Ussac, le jour de la fête du Christ-Roi. De nombreuses familles avec de jeunes enfants étaient présentes pour une belle cérémonie joyeuse, priante et chantante.

Visite pastorale de Mgr Francis Bestion sur les communautés locales du plateau de Bort et Eygurande-Merlines

Mgr Bestion effectuera sa visite pastorale du lundi 10 au dimanche 16 octobre 2022. Retrouvez ci-dessous le programme de la semaine.

Visite pastorale de Monseigneur Bestion au pays des "mille sources"

Durant ces deux semaines, notre évêque est allé à la rencontre des chrétiens et des acteurs de la vie économique, sociale et culturelle du plateau de Millevaches, dans une Communauté locale marquée par de larges distances et une forte dispersion des populations.

Visite pastorale de Monseigneur Bestion en Haute-Corrèze

Notre évêque a réservé sa journée du 13 janvier pour effectuer une visite pastorale à Ussel, accompagné de son vicaire général, l'abbé Nicolas Risso.

Visites de Saint Antoine et du lycée Bahuet

Dans le cadre des Journées du Patrimoine.

Visites guidées de l'orgue de la Cathédrale de Tulle

Pour les visites de l'orgue, s'inscrire à l'Office de Tourisme