Pélé VTT 2018 — Diocèse de Tulle

Pélé VTT 2018

Le Pélé VTT concerne TOUTE personne de plus de 11 ans, sans limite d’âge !
Inscriptions en ligne : Pélé VTT, route de Corrèze
Page Facebook : Pélé VTT, route de Corrèze

Nous avons besoin d'aide !

Aide matérielle
Constitution des équipes

Pour être très concret, voici les postes à pourvoir :

· A l’intendance, nous avons besoin de quelques personnes pouvant constituer une équipe de « petites mains » aussi bien féminines que masculines pour la préparation et la distribution / le service des repas. Pour ce service en particulier, l’inscription peut être ponctuelle : aide à la préparation des sandwichs  le matin (entre 1h et 2h suivant le nombre de petites mains) et/ou du repas du soir, pendant l’après-midi (au moins 2h). L’intendance sera itinérante entre Espagnac ou st Paul et Rocamadour en passant par Argentat, Beaulieu, Vayrac et Gramat. Vous pourrez soit dormir sur le camp soit rentrer chez vous en ayant participé à la veillée si vous le souhaitez.

Contact: E.Wibaux 06 83 74 59 84

· A la logistique, il nous faudrait au moins 2 hommes pour aider à la mise en place des installations du camp, veiller au bon fonctionnement matériel du bivouac et parer aux imprévus et conduire les camionnettes et voitures avec remorques (permis B). Des gros bras seront également les bienvenus pour réceptionner, voire fabriquer du matériel avant le camp.

Contact: B. Wibaux 06 80 11 57 14

· Au parcours, nous recherchons un renfort de 10 personnes (H/F) au minimum pouvant constituer des binômes motorisés afin d’assurer la sécurité (aux croisements,...) et le ravitaillement des jeunes sur la route.

Contact: Christophe Barthier : 06 61 65 80 29

· Nous cherchons à monter une équipe de RÉPARATEURS DE VÉLO !
Contact: Virginie d’Harcourt 06 40 09 15 42

· L’équipe médicale recherche kiné, infirmiers (-ère), secouriste !
Contact: Virginie d’Harcourt 06 40 09 15 42

· Nous recherchons surtout des animateurs (18-25 ans), formés (BAFA ou BAFD) ou non. Le nombre d’équipe est limité par le nombre d’animateurs capables de les encadrer, donc nous vous remercions de diffuser cet appel auprès des jeunes adultes de votre entourage susceptibles d’être intéressés.
Contact: Emmanuelle Boyer 06 67 30 19 52 et Cyprien Lepoutre 07 81 72 87 65

Le service que nous vous proposons vous prendra du temps de vacances. Nous sommes tous des bénévoles au service des jeunes, certains d’entre nous prennent sur leur congés pour venir nous aider, mais, au risque de nous répéter, cela vaut vraiment la peine, qui est bien petite comparée à la joie qu’une telle aventure procure.