Abbaye St Etienne — Diocèse de Tulle

Abbaye St Etienne

Depuis 1965, l’Abbaye relève de l’Église Grecque Melkite Catholique, une Église de tradition byzantine unie à Rome, dont les liens étroits avec la France remontent à sa fondation, en 1724.

L’abbaye Saint Etienne accueille

• pour un temps de ressourcement spirituel, de formation théologique ou de stage pratique (enluminure, calligraphie, iconographie...),
  • pour la visite guidée,
  • pour des concerts ou des temps d’animation en lien avec le village d’Aubazine

Abbaye d'Aubazine
le Bourg
19190 - Aubazine

Tél. 05.55.87.39.52
Courriel : abbaye.aubazine@orange.fr

Site internet : abbaye.aubazine.com

à lire
Session théologique d’été : Mes Pères de l'Eglise Du 19 Août 2024 à 10h00 au 22 Août 2024 à 15h30

Le Père Elisée aborderai cette année un sujet qui l'a toujours tenu particulièrement à cœur et qui a été le centre de son enseignement dans les différents séminaires et facultés de théologie où il a été amené à enseigner.