Un pèlerinage à Lourdes autrement (Tulle) — Diocèse de Tulle

Un pèlerinage à Lourdes autrement (Tulle)

Depuis plus de 29 ans, un petit groupe de chrétiens partait en pèlerinage à LOURDES, à l'occasion de l'anniversaire des apparitions de la Sainte Vierge à Bernadette. Cette année, nous serons dans l'impossibilité de nous y rendre, mais nous sommes invités à rejoindre le message de Lourdes dans nos communautés locales et à nous faire à nouveau pèlerins.
  • Quand

le 10/02/2021 à 14h00

• Tulle Cathédrale

• Ajouter l'événement au calendrier