Reprise des tablées Saint-Martin - SUSPENDUES — Diocèse de Tulle

Reprise des tablées Saint-Martin - SUSPENDUES

Un dimanche par mois, sur l'espace missionnaire de Brive, venez partager un repas convivial. Ouvert à tous !
en raison du confinement actuel, les Tablées sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Nous espérons vous revoir très prochainement !

Le concept :

- Un dimanche par mois, à l'issue de la messe dominicale de 11 h des différentes communautés locales de l'espace missionnaires de Brive

- Mettre en commun le déjeuner : chacun apporte quelque chose à manger (sucré ou salé pour 6 personnes)

- Partager le repas du midi avec d'autres personnes qui ont envie de créer du lien en vivant un temps fraternel autour du service du repas, de l'animation.

- Inviter des personnes qui se sentent seules ou isolées et/ou qui ne peuvent pas se déplacer par elles-mêmes en proposant un covoiturage.

OUVERT À TOUS !

Dates pour 2020/2021 :