Retraite en silence : « Que reste-t-il quand tout s’écroule? … Quand la Bible ouvre un chemin d’espérance. » — Diocèse de Tulle

Animée par Fr. Nicolas MORIN, franciscain. "Scandales des abus dans l’Église, conséquences du réchauffement climatique, instabilité et guerres qui n’en finissent pas … Nous sommes meurtris, bousculés, ébranlés parfois par tant de défis qui nous dépassent et nous laissent impuissants. Notre foi chrétienne nous donne-t-elle des ressources pour affronter ces défis ? Où puiser la force de croire et d’espérer encore ? Le frère Nicolas a cherché dans les grands textes de la Bible des réponses à ces questions".
  • Quand

du 19/03/2023 à 18h00 au 25/03/2023 à 14h00

• Brive Grottes Saint Antoine

• Téléphone