Reprise du parcours Alpha — Diocèse de Tulle

Reprise du parcours Alpha

Connaissez-vous le Parcours Alpha ? Proposé dans plus de 800 paroisses en France, présent internationalement, il a pourbut de faire découvrir ou redécouvrir la foi chrétienne, aujourd’hui.
  • Quand

le 07/11/2022 à 19h30

• Brive centre paroissial Saint Sernin.

Erica Mas ou Hélène Bosche

• Téléphone

05 55 84 30 46 / 07 89 39 11 88

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Il est ouvert à tous, croyants ou non, dans un esprit fraternel et de liberté. Il s’adresse aussi bien à des personnes en recherche du sens de leur vie qu’à des chrétiens en
questionnement sur leur foi. Il s’organise autour d’une série de rencontres comprenant un repas convivial suivi d’un topo sur les bases de la foi chrétienne et d’un temps d‘échanges sur le sujet abordé. C’est sans engagement, gratuit avec libre participation aux frais, et convivial.

Le parcours Alpha est proposé sur Brive par une équipe de paroissiens de l’Espace missionnaire qui vous invitent à une première rencontre : lundi 7 novembre à 19h30. Cette soirée comprendra un dîner suivi d’un exposé sur le thème : « Explorer le sens de la vie : ce que dit la foi chrétienne ». Cette rencontre n’oblige pas pour la suite.

Venez et voyez...

Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des personnes susceptibles d’être intéressées que vous pourriez accompagner, vous pouvez contacter Erica Mas : 05 55 84 30 46 ou Hélène Bosche : 07 89 39 11 88