Récollection à Chaveroche — Diocèse de Tulle

Récollection à Chaveroche

Pour l'espace missionnaire d'USSEL. Un temps fort spirituel que le Père Bertrand d'Elloy propose de vivre au milieu du Carême.

"C'est vital pour chacun d'entre vous et c'est bon que nous le vivions ensemble. Comme le Christ Jésus, aller un peu à l'écart, à quelques kilomètres d'Ussel (et pour certains un peu plus), pour, dans de bonnes conditions, se ressourcer quelques heures.

Programme :

•   9 h 30 : accueil dans la salle polyvalente (café...). Un chant
  •   10 h 00 : intervention de l'abbé Bertand en s'appuyant sur la Parole de Dieu et sur ces trois verbes : "s'émerveiller, se convertir, s'engager"
  •   10 h 30 : temps personnel, soit dans la salle, soit à l'église, soit dans la nature
  •   11 h 30 : messe à l'église de Chaveroche (pas de messe à Ussel ce dimanche matin)
  •   12 h 00 : Pique-nique sorti du sac... café... promenade ou courte vidéo
  •   14 h 30 : temps de partage en petits groupes introduit par l'abbé Bertrand