Pèlerinage provincial à l'Île-Madame — Diocèse de Tulle

Pèlerinage provincial à l'Île-Madame

Le dimanche 19 et lundi 20 mai, pèlerinage à l'Île-Madame pour prier pour les vocations avec l'ensemble des diocèses de la Province.
  • Quand

du 19/05/2024 à 12h00 au 20/05/2024 à 19h00

• Téléphone

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Un pèlerinage en Province pour prier tous ensemble pour les vocations sur le site exceptionnel de l’Île-Madame, où tant de prêtres, dont le corrézien Jacques Lombardie, ont donné leur vie pour témoigner du Christ jusqu’au bout.

Ouvert à tous : jeunes bien sûr (collégiens, lycéens, étudiants, jeunes pros) mais aussi familles, célibataires, etc.

•  Départ le dimanche 19 mai à 13 h avec dîner tiré du sac.
  •  Spectacle le dimanche soir et nuit à Rochefort.
  •  Marche et messe le lundi matin à l’Île-Madame.
  •  Repas convivial le midi, puis retour.

•  15 € incluant le repas du lundi midi
  •  + 50€ pour ceux qui choisissent le bus (sous réserve d’un nombre suffisant d’inscriptions, un covoiturage sera organisé le cas contraire).

Logement

Le logement est géré directement entre la personne et l'équipe d'organisation procinviale du pèlerinage. Choisissez directement via le formulaire d'inscription le moyen choisi (dortoir ou camping), les éléments vous seront communiqués plus tard.

Je m'inscris en ligne !