Parcours Alpha — Diocèse de Tulle

Parcours Alpha

Proposé dans plus de 1300 paroisses en France, le Parcours Alpha a pour but de faire découvrir ou redécouvrir la foi chrétienne aujourd’hui. Il est ouvert à tous, croyants ou non, dans un esprit fraternel et de liberté. Il s’adresse aussi bien à des personnes en recherche du sens de leur vie qu’à des chrétiens en questionnement sur leur foi.
  • Quand

le 25/09/2023 à 19h30

• Brive Centre Saint Sernin

Hélène Bosche

• Téléphone

07 89 39 11 88.

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Il s’organise autour d’une série de rencontres comprenant un repas convivial suivi d’un topo sur les bases de la foi chrétienne et d’un temps de discussion sur le thème abordé.

Pour vous faire connaître le parcours, l’équipe vous invite le lundi 25 septembre à 19h30, au centre Saint Sernin, rue A. et E. Fauré, à Brive-la-Gaillarde. Cette soirée comprendra un dîner suivi d’un exposé sur le thème : « Le sens de la vie : ce qu’en dit la foi chrétienne. »

L’entrée en est libre et gratuite. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des personnes susceptibles d’être intéressées que vous pourriez accompagner, vous pouvez contacter Erica Mas : 05 55 84 30 46 ou Hélène Bosche : 07 89 39 11 88.