La chorale Pro-Musica de la Cathédrale de Tulle à Schorndorf — Diocèse de Tulle

La chorale Pro-Musica de la Cathédrale de Tulle à Schorndorf

La chorale Pro-Musica de la Cathédrale de Tulle a été créée en 1969 par l'abbé André Girard. C'est en 1974 qu'il a lancé le jumelage entre la chorale liturgique de l'église du Saint Esprit de Schorndorf et de la chorale Pro Musica de Tulle. Depuis cette date, les deux chorales se retrouvent tous les deux ans... Cette année, la ville de Tulle et la ville de Schorndorf fêtent leur 50 ans de jumelage à Schorndorf. La chorale Pro-Musica participera à cette manifestation
  • Quand

du 30/05/2019 au 02/06/2019

• Schorndorf

M. Jean Luc Bouet

• Téléphone

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Nous invitons chaleureusement tous les anciens choristes, tous les choristes des paroisses du diocèse, ainsi que les paroissiens à se joindre à nous.

Départ de la Bitarelle en car le jeudi matin. Nuit à l'hôtel Campanile de Besançon. Vendredi départ de Besançon et arrivée prévue à Schorndorf vers 15 h.

Pour le retour, départ de Schorndorf dimanche vers 14 h 30 après la messe suivie du traditionnel repas d'adieu. Puis nuit à Besançon et départ le lundi matin pour une arrivée à la Bitarelle aux environs de 15 h.

Coût de ce voyage : hôtel + participation pour le car : 220 euros par personne.