Journée de prière autour de Notre Dame de Fatima le 13 mai à Tulle — Diocèse de Tulle

Journée de prière autour de Notre Dame de Fatima le 13 mai à Tulle

Si aucune célébration publique n’est possible dans les églises (hors obsèques) rien ne nous empêche de passer dans les églises pour prier, mettre un cierge, etc... L’église Saint jean sera ouverte dès le matin ( 9h) les cloches sonneront pendant 15 minutes. Ce jour-là nous vous invitons à venir dans l’église à l’heure qui vous convient, en respectant les règles de sécurité sanitaire.
  • Quand

le 13/05/2020 de 09h00 à 20h30

• Tulle église St Jean

Presbytère de la Cathédrale

• Téléphone

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Venir dans l’église près de la statue de la Vierge  pour y prier,  pour y dire le chapelet, déposer une ou des bougies (chacune pour une intention). Ce qui serait beau c’est que chacun apporte un bouquet, des fleurs des champs pour honorer Marie. Il  serait utile  qu’une permanence de prière ait lieu toute la journée.  Nous prierons ce jour là pour que le Bon Dieu mette fin à l’ épidémie, qu’il protège nos familles et nous renouvelle dans la Foi .