Déjeûner solidaire à Tulle — Diocèse de Tulle

Déjeûner solidaire à Tulle

Les quatre mouvements caritatifs catholiques présents sur la Communauté locale de Tulle (Secours catholique, Conférence St Vincent de Paul, CCFD et Ordre de Malte) travaillent ensemble, en lien avec l'EAP, à préparer un repas pour les plus démunis, le dimanche 19 février 2019, à midi, au Centre social de Tulle.
  • Quand

le 19/02/2023 à 12h00

• Tulle Centre social

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

C’est une occasion pour l’Eglise de s’ouvrir à la société et une expérience de collaboration qui se nourrit de ce que les mouvements ont déjà eu l’occasion de réaliser, notamment avant COVID.
L’organisation matérielle se prépare activement, avec l’implication des associations, mais aussi d’autres acteurs sollicités pour prêter par exemple du matériel de cuisine, puisque le repas sera préparé par les bénévoles.

La communauté paroissiale est également sollicitée à travers ce message pour participer, en préparant des desserts qui leur seront servis. MERCI aux cuisiniers et cuisinières qui voudront bien se proposer pour un dessert.

Veuillez-vous faire connaître au préalable afin que nous puissions être certains d’avoir suffisamment de desserts pour conclure ce repas, grâce à ce geste de solidarité de toute la communauté chrétienne.

Celles et ceux qui seraient prêts à "voiturer" des personnes qui le demanderaient, ou à donner un coup de main pour ce repas sont également invités à se faire connaître ».