Congrès Mission — Diocèse de Tulle

Congrès Mission

Le Congrès Mission rassemble des milliers de chrétiens une fois par an pour réfléchir à la question toujours nouvelle : «Comment proposer l’Evangile à la société actuelle?”.
Chacun est invité à participer à des ateliers, des conférences, des tables rondes, aux messes du jour, à des concerts, des spectacles, un village de stands, des buvettes, et à partager sa foi...
  • Quand

du 30/09/2023 à 09h00 au 01/10/2023 à 16h00

• Toulouse

• Téléphone

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Nous proposons de partir ensemble au congrès Mission : la mutualisation des coûts de transports et le logement chez l'habitant nous permettront de profiter à bas prix de ce grand laboratoire d'idées d'évangélisation !

Mgr Francis Bestion nous accompagnera durant ce temps fraternel.

Attention : Inscription à effectuer avant le 17 septembre

🚌 Estimation coût transport : 27€ dans le cas d'un remplissage complet des minibus, ne devrait pas dépasser 50€ dans tous les cas.
🏠 Logement chez l'habitant : des amis nous hébergeront (merci de nous contacter si vous connaissez des personnes pouvant proposer un hébergement dans le centre de Toulouse : g.texier@correze.catholique.fr)
🔥 Inscription au Congrès Mission faite directement par chaque participant (ici: https://toulouse.congresmission.com). Penser à vous inscrire en même temps aux repas de samedi midi, samedi soir et dimanche midi (6,5€/repas)

➡ Départ : samedi 30 septembre à 6h30 de Brive
⬅ Retour après la messe de clôture le dimanche 1er octobre  (arrivée estimée vers 19h)

Je souhaite venir avec le diocèse de Tulle :

Étape 1 : je m'inscris ici auprès du diocèse pour le transport et le logement. Je règlerai plus tard.

S'inscrire pour le logement et le transport

Étape 2 : je m'inscris et je règle directement auprès du Congrès Mission pour la participation à l'évènement ainsi que les repas de samedi midi, samedi soir et dimanche midi

S'inscrire pour le Congrès Mission et les repas