Appel urgent du Secours Catholique de Tulle — Diocèse de Tulle

Appel urgent du Secours Catholique de Tulle

L'équipe du Secours Catholique de Tulle lance un appel urgent au partage pour venir en aide à des familles : des familles (plus de vingt personnes), dont des enfants en très bas âge, traversent une période très difficile financièrement, matériellement, du fait de maladies etc…, liée également à la fin de l’aide alimentaire des Restaurants du Cœur pour la période de l’été.

Les besoins sont d’abord alimentaires. Nous avons besoin de café, sucre, pâtes, riz, conserves de haricots, petits pois, raviolis, sardines, conserves avec viande, thon, lait, corn flakes, goûters pour enfants, fruits frais...

D’avance, nous remercions tous ceux et celles qui s’associeront à ce geste de solidarité. La collecte se fera le 21 et 22 mai, à Gimel, à Tulle, Seilhac, Beynat, Corrèze, ainsi qu'à l'église Saint-Jean et à la Cathédrale (Tulle) .

Pour les autres secteurs, les denrées pourront être déposées ce week-end dans la cathédrale près de la sacristie. Merci de cette aide d’urgence.