Une messe de la Toussaint aura lieu pour la première fois au Puy-Saint-Clair à Tulle — Diocèse de Tulle

Publié le 08/10/2018
Pour la première fois depuis plus de 50 ans, l’évêque de Tulle célébrera une messe au Puy-Saint-Clair pour la Toussaint.
Une quinzaine de fidèles ont participé à son grand nettoyage. La chapelle du Puy-Saint-Clair contient plusieurs trésors, comme cette liste des Tullistes morts durant la guerre 14 -18 (avant la mise en place d’un monument qui leur a été dédié) ou la chaire de Monseigneur Berteaud...

Vous pouvez lire l'article publié le 7 octobre, dans le journal La Montagne,  en cliquant sur l'image ci-dessous :