Un nouveau site pour le diocèse de Tulle — Diocèse de Tulle

Un nouveau site pour le diocèse de Tulle

Publié le 02/08/2017

Dans ses orientations pastorales de novembre 2016, Monseigneur Francis Bestion s'exprimait ainsi au sujet de la communication :

La communication est une dimension très importante de la vie de l'Eglise et en Eglise : communication interne et communication avec la société. Nous vivons dans une culture fortement marquée par l'empreinte des media; chacun peut se rendre compte de l'influence qu'ils exercent sur les esprits. L'enjeu est grand pour l'Eglise, même si ses moyens sont limités, d'être une voix entendue dans le concert médiatique.

La communication est partie intégrante de la mission et du renouveau de l'évangélisation. On aurait bien tort de sous-estimer cette dimension. C'est vrai pour la presse écrite et encore plus pour les media numériques dont le champ d'action et la popularité se sont développés à une vitesse vertigineuse.

Conçu par l'entreprise Bayard Service en lien avec le service communication, ce nouveau site internet moderne et fonctionnel privilégie la mise en avant des actualités diocésaines.

Les nouveautés
  • Le don en ligne !
  • Un espace spécialement dédié aux jeunes (icône verte en haut à droite de l'écran),
  • Un espace dédié au jubilé diocésain (icône rose).