Réunion de l'Ordre de Malte à Brive — Diocèse de Tulle

Réunion de l'Ordre de Malte à Brive

Publié le 05/03/2018
Une douzaine de membres de la délégation corrézienne de l'Ordre de Malte France se sont réunis jeudi 15 février à Brive.

La messe célébrée par le Père B. Zimmermann a réuni autour de lui, le 15 février dernier, dans le chœur de Saint Sernin à Brive, un douzaine de membres de la délégation corrézienne de l'Ordre de Malte France.
La réunion annuelle a suivi vers 19h pour faire le bilan des activités 2017 et élaborer le programme 2018, en présence de Mme d'Harcourt, responsable de la pastorale des jeunes du diocèse. Etait bien sûr des nôtres Gilles Pradère, chargé de mission à l'Ordre à Paris... Un repas amical, au Chapon Fin, a clôturé cette bonne soirée.

Rappel : Les 10 ou 11 mars quête à la sortie des offices pour la semaine des personnes handicapées, dont l'Ordre a la charge dans une dizaine de ses établissements.