Rentrée paroissiale 2022/2023 à Seilhac — Diocèse de Tulle

Rentrée paroissiale 2022/2023 à Seilhac

Publié le 29/09/2022
A la paroisse Notre Dame de Seilhac, ce fut aussi la rentrée le dimanche 11 septembre 2022.

Le Père Bernard Zimmermann, avec l’équipe d’‘animation paroissiale et liturgique, avait prévu une journée particulière. A 11h, la messe dominicale du
secteur paroissial fut célébrée par le Père Bernard, accompagné du diacre Michel.

Elle fut suivie d’un pique-nique, devant St Joseph dans le jardin de la maison paroissiale.

Celui-ci a permis la rencontre de nouveaux paroissiens avec les anciens, afin d’échanger sur les activités du groupement, la catéchèse et la communication ….

Ces échanges inter générationnels se sont clôturés par l’office des vêpres où chaque membre n’a eu qu’à traverser la rue afin de retourner à l’église pour y assister.