Rencontre du 8 décembre de la Communauté Corrézienne de Paris — Diocèse de Tulle

Rencontre du 8 décembre de la Communauté Corrézienne de Paris

Publié le 09/12/2019
Le 8 décembre, la Communauté Corrézienne de Paris – surnommée paroisse Corrézienne de Paris- s’est retrouvée pour porter dans ses prières les défunts corréziens parisiens de l’année chez les sœurs Oblates de l’Assomption à Paris 15ème.

Un petit mot particulier pour Monsieur Jacques Chirac et une pensée pour nos deux prêtres corréziens l’Abbé Louis Loss et l’abbé Robert Moisset.

Une messe célébrée par le père Jeannot Emmanuel des missions étrangères de Paris qui a pu remplacer au pied levé l’abbé Salesse qui n’a pu venir à Paris à cause des grèves. Cette messe a été suivie d’un déjeuner très convivial.

Prochaine rencontre au printemps le 8 mars autour de l’évêque de Tulle Monseigneur Bestion qui vient à la rencontre de la communauté à Paris.