Rencontre de printemps de la Communauté Corrézienne de Paris — Diocèse de Tulle

Rencontre de printemps de la Communauté Corrézienne de Paris

Publié le 13/03/2023
La rencontre de printemps de la Communauté Corrézienne de Paris s’est tenue ce dimanche 12 mars à Paris dans le XVème arrondissement. Après l’Assemblée Générale, Monseigneur Bestion venu exprès de Tulle a présidé la messe qui a été suivi comme à chaque fois d’un apéritif et d’un repas convivial.

Une petite trentaine de membres de la Communauté Corrézienne de Paris se sont retrouvés comme chaque année à cette période pour leur Assemblé Générale qui a été suivie d’une messe présidée par Monseigneur Bestion venu exprès pour l’occasion à Paris. Ces retrouvailles organisées chez les sœurs Oblates de l’Assomption dans le XVème arrondissement de Paris étaient l’occasion d’évoquer l’arrivée dans l’église de Voutezac de l’autel restauré suite à l’appel aux dons de notre communauté et à sa participation du reste à charge.

La prochaine rencontre se tiendra cet été avec Monseigneur Bestion évêque du Diocèse de Tulle le dimanche 13 août en Corrèze, le lieu reste à définir.

Pour suivre les activités de la Communauté Corrézienne de Paris : une page Facebook et un email : communautecorrezienneparis@gmail.com