Rencontre d'automne de la Communauté Corrézienne de Paris — Diocèse de Tulle

Rencontre d'automne de la Communauté Corrézienne de Paris

Publié le 27/11/2023
La rencontre d’automne de la Communauté Corrézienne de Paris s’est tenue ce dimanche 26 novembre à Paris dans le XVème arrondissement. Une messe à 11H00 avec l’Abbé Salesse, aumônier de la communauté, a été suivie d’un repas convivial.

Une trentaine de membres de la Communauté Corrézienne de Paris se sont retrouvés, comme chaque année à cette période, lors d’une messe pour prier pour les défunts de la communauté. Ces retrouvailles, organisées chez les sœurs Oblates de l’Assomption dans le XVème arrondissement de Paris, étaient l’occasion d’accueillir de nouveaux membres.

La communauté a également prié pour les défunts de l’association Les Corréziens de Paris et de l'IdF et ceux de l’association Amicale19ussel.

La messe a été suivie d’un déjeuner convivial servi par les sœurs oblates de l’assomption

La prochaine rencontre se tiendra au printemps avec Monseigneur Bestion évêque du Diocèse de Tulle le 3 mars 2024 à Paris.

Pour suivre les activités de la Communauté Corrézienne de Paris : une page Facebook et un email : communautecorrezienneparis@gmail.com