Réception des travaux de la prieurale d'Arnac — Diocèse de Tulle

Réception des travaux de la prieurale d'Arnac

Publié le 01/06/2018
Le dimanche 27 mai 2018, dimanche de la Sainte Trinité, avait lieu une cérémonie pour la réception des travaux de la prieurale d'Arnac-Pompadour et pour les dix ans de la rénovation de la chapelle Saint Blaise, en présence de M. Tisseuil, maire d'Arnac-Pompadour, M. Comby, président de la Communauté de Communes du pays de Lubersac, de nombreux élus, familles, enfants....

Après la messe, au cours de laquelle a eu lieu la bénédiction de la châsse, contenant les reliques de Saint Martial et Saint Pardoux, par Mgr Bestion, évêque, celui-ci a convié le public à se rendre à la chapelle Saint Blaise, afin d'écouter la présidente de l'association des Amis de la Chapelle, Mme Golfier, expliquer la rénovation de l'édifice, ainsi que la réalisation de la fresque monumentale par André Basilier.

La châsse, contenant les reliques de Saint Martial et Saint Pardoux, est visible au public, à la prieurale d'Arnac.