Profession de foi et baptême à Malemort — Diocèse de Tulle

Profession de foi et baptême à Malemort

Publié le 08/06/2018
Le 27 mai, dimanche de la Sainte Trinité, en l’église saint Xantin de Malemort, au cours de la messe, Emilien, Aurore, Mélanie et Pauline ont professé leur foi.

Le 27 mai, dimanche de la Sainte Trinité, en l’église saint Xantin de Malemort, au cours de la messe, Emilien, Aurore, Mélanie et Pauline ont professé leur foi, en Dieu trois fois Saint,  devant toute l'assemblée.

Ambre et Kathaleya sont devenues enfants de Dieu en recevant le sacrement de baptême.

Lilou, Quentin, Gabriel, Lucie, Constance, Donovan Dickenson et Pierre ont reçu le sacrement de première communion entourés de leur famille, des amis et des catéchistes.

Merci à Don Matthieu, à la communauté pour son accueil ainsi qu’à tous ceux qui ont participé à l’animation.