Messe de Noël de l'EPDA du Glandier à Beyssac — Diocèse de Tulle

Messe de Noël de l'EPDA du Glandier à Beyssac

Publié le 29/12/2017
Le 20 décembre les habitués, résidents ou paroissiens du secteur se sont rassemblés pour la cérémonie de Noël dans la chapelle du Glandier.

Pour la dernière séance de la pastorale au Glandier en 2017, il fallait célébrer Noël. Le 20 décembre après-midi, les habitués, résidents ou paroissiens du secteur étaient donc rassemblés pour cette cérémonie dans la chapelle du Glandier. Les séances de la pastorale ont lieu chaque semaine, hors vacances scolaires. Les résidents y ont réalisé les guirlandes, dessins, pompons ou étoiles en bois qui décoraient la chapelle. Ils ont également pris part à l'animation de la célébration par les chants de Noël et en installant la crèche. A la fin de la messe, les animateurs, ont remis aux résidents, présents, un sachet de chocolats en se souhaitant mutuellement des joyeuses fêtes de Noël.