Messe de la Communauté Corrézienne de Paris - Rencontre d'été — Diocèse de Tulle

Messe de la Communauté Corrézienne de Paris - Rencontre d'été

Publié le 27/08/2019
Les membres de la Communauté Corrézienne de Paris qui le pouvaient et qui étaient encore en congés en Corrèze se sont retrouvés à la Cathédrale de Tulle autour de Mgr Francis Bestion le dimanche 25 août 2019.

L’apéritif servi à la sortie de la messe sur le parvis a été l’occasion de rencontrer des personnes désireuses de rejoindre la communauté.

Ce temps a également permis à chacun de faire connaissance avec le Père David Wosynski ordonné en juin dernier.

Après ce temps sur le parvis, en toute fraternité, un pique-nique sorti du sac a été  partagé avec Mgr Bestion sur la promenade du quai Baluze.

Nous donnons rendez-vous aux membres de la Communauté pour notre messe de l’automne, le lieu et la date seront annoncés prochainement par mail et sur la page Facebook de la Communauté.